Mesures Dracos au Piquet !

Stage conditions de travail

Dans quel état sommes-nous ?
Stage conditions de travail : lundi 15 et mardi 16 novembre 2021

Dans le contexte de la situation sanitaire, la dégradation de nos conditions de travail s’est accélérée : protocole sanitaire, télétravail, double tâche distanciel-présentiel, mails, urgence permanente et "dernière minute" récurrentes...
Pour agir et lutter contre la dégradation de nos conditions de travail et faire valoir nos droits, il existe des moyens concrets.
Ce stage sera l’occasion de comprendre l’origine et les mécanismes de la dégradation des conditions de travail, de découvrir et de s’emparer des outils pour défendre et améliorer individuellement et collectivement nos conditions de travail.
Ce stage est ouvert à tous les personnels, syndiqué⋅es ou non, de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur. La participation à un stage de formation syndicale sur temps de travail est un droit qu’il faut faire vivre.
Vous pouvez dès à présent nous contacter à : contact(at)sudeducation49.org pour vous inscrire. En retour, nous vous enverrons un modèle de lettre pour que vous puissiez prévenir votre hiérarchie avant le 15 octobre.

dimanche 19 septembre 2021, par administrateur du jeudi

titre documents joints

 
(PDF - 19 septembre 2021 - 219.6 ko)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions Légales | réalisé avec Spip